Mise en veille du blog

Publié le par Sébastien_13_OM

Bonjour à tous !

Au lendemain de ce déplacement à Lille et de l'interpellation de Santos, j'ai décidé de mettre en veille ce blog.

Résolu à tout faire pour soulever les foules et montrer que nous étions nombreux à soutenir Santos, ce blog a permis de rassembler des milliers de commentaires.

Bien que la présomption d'innocence soit en application en France, les faits parlent d'eux mêmes.

Santos a été interpellé avec d'autres "supporters" de l'OM, suite au passage à tabac d'un individu arborant le maillot du psg.

Quelles que soient les injures qui auraient pu fuser, quelles qu'aient pu être les raisons qui les ont conduit à en venir aux mains, ce geste est INACCEPTABLE et INDIGNE du soutien populaire soulevé depuis des mois maintenant.

L'affaire espagnole est une chose - je ne reviendrais jamais sur mon sentiment d'injustice et les manoeuvres politico-judiciaire de l'Etat espagnol.

Mais quand on est impliqué dans une affaire de ce type, que les recours sont rejetés les uns après les autres mais qu'il reste un recours en attente de jugement devant le tribunal constitutionnel espagnol - la moindre des choses c'est de se tenir "à carreau" et d'éviter de faire des conneries - parce qu'il n'y a pas d'autres mots.

Santos, tu pourras toujours dire que tu n'avais pas demandé notre soutien, tu pourras toujours te défendre devant les juges espagnols en affirmant que l'OM est ta passion, tu pourras dire ce que tu veux à qui voudra bien t'écouter - les média espagnols ne se sont pas fait prier pour relayer l'information de ton interpellation et je n'ai plus AUCUN espoir que justice te soit rendue.

Avec le comportement dont tu as fait preuve hier à Lille, tu viens de donner raison à tous tes détracteurs, à tous ceux qui te montraient comme un hooligan, à tous les média espagnols qui disaient que tu es violent...

Par la même occasion, tu nous fais tous passer pour des cons.

Pour moi, c'est terminé. Quand bien même le recours devant le tribunal constitutionnel espagnol serait rejeté, avec cette interpellation en France et les actes que tu as commis, toute saisine de la Cour Européenne des Droits de l'Homme sera rejetée.

Maintenant, à toi de faire face aux juges espagnols... et très vraisemblablement français. Seul.

A bon entendeur...

Seb_13_OM 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ce mes jle connai et il est super simpas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vous ne lz conaissez pas alors fermez la!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
SANTOS qu'as tu fais.......<br /> Quel dommage, tu donnes du pain béni aux médias qui n'attendaient que ça!!!<br /> Je ne serais pas aussi catégorique que les autres, mais je suis un peu déçue. Je ne peux imaginer que tu te sois jetté sur un homme seulement parcqu'il portait le maillot d'un club adverse...<br /> si c'est vraiment le cas tu ne merites pas tout ce que nous avons fait pour toi, pour te soutenir comme un frère quand tu étais sali, privé de liberté, d'oxygène...<br /> Je ne veux pas m'en tenir à la version des médias. Pour le coup il n'y a pas de vidéo. On ne peut se faire une opinion si "CATEGORIQUE". <br /> Moi je suis comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Et là j'ai rien vu, juste entendu...Es-ce une énième manipulations médiatique??? Par les temps qui court mieux vaut être prudent et se méfier de ce que l'on fait de "l'information"!!!<br /> J'attend d'avoir plus d'infos et de recul pour emmettre une opinion définitive sur "l'affaire MIRASIERRA" et sur santos!<br /> Para mi la lucha sigue hasta siempre!!!!
Répondre
N
Yo.Deja je pense qu'il ne faut pas melanger les 2 affaires.On a tous vu sur les images des incidents en espagne que santos n'avait rien fait,d'ou le soutien populaire dont il a benéficié.Par contre pour ce qui est du deplacement a Lille, la, il a vraimant fait n'importe quoi.serieux.Qu'il se deplace,soutienne son equipe ,quoi de plus normal quand on est passionné.Mais frappé sur un type qui a le maillot du PSG,bien que je deteste ce club,c'est completement con et encore plus quand on est dans sa situation.Si les faits sont avérés,faut le sanctionner,et l'interdire de stade ou de deplacement pendant quelques temps.Santos on s'est battu pour toi ,et la ca fait pchiiiiiiiiiiiit.bye
Répondre
Y
Des milliers de personnes ont voulu le soutenir, et il continue ses conneries ! Comment ne pas croire qu'il s'est réellement passé qq chose en espagne ?!<br /> Qu'il aille se faire fouttre et se démerde tout seul !
Répondre