Santos chez lui ce soir... le combat continue !

Publié le par Sébastien_13_OM

Un match nul qui aurait mérité mieux. Il clot un premier épisode de la vie d'un homme qui méritait mieux. Un formidable mouvement de soutien s'est élancé pour demander la libération de Santos - l'Europe entière a crié au scandale.


L'OM est en UEFA - Santos sera ce soir chez lui, il dormira dans son lit. Il va passer l'hiver et Noël en famille. Que l'on ne se trompe pas, ce n'est que le début d'une histoire judiciaire car le plus long reste à venir. Santos débute un combat judiciaire qui sera long s'il veut être laver de tout ce qui a été écrit et diffusé dans les média. Il y aura bien entendu la blessure d'un homme à encaisser. Ce genre d'histoire n'arrive pas à tout le monde. Et on n'est jamais préparé avant d'être aspiré par les événements.


L'élan populaire et citoyen nait pour soutenir Santos ne doit pas s'éteindre. D'Espagne à la Turquie (qui n'est pas encore un pays européen au sens communautaire), en passant par tous les stades de France, des milliers de gens se sont élevés et ont crié à l'injustice.

Il faudra probablement attendre encore quelques années pour que le combat judiciaire se termine. Pendant ce temps, il pourra y avoir encore beaucoup d'autres cas "Santos Mirasierra" en Europe. Encore beaucoup de banderoles de groupes extrêmistes, violents ou néo-nazi. Beaucoup de professionnels du football témoins ou victimes de cris de singe, de jets de bananes ou d'insultes racistes. Beaucoup de minots le week end pour qui ce "phénomène" pourrait se banaliser et devenir normal... Mais aussi beaucoup de coups de matraque donnés - à tort - à des citoyens européens. ce qui ne saurait être acceptable dans tout endroit en Europe.

A l'écoute de vos commentaires, une association dédiée à la réalisation de cette mission est en cours de constitution. Le but est d'influencer les parlementaires européens afin que les textes de lois - qui finissent toujours par nous être appliqués - tiennent en considération les propositions venant des citoyens comme vous et moi.

Les dernières semaines ont prouvé que la médiatisation peut être utilisée dans le but de nuire aux intérêts d'une personne, elle permet également de révéler des vérités aux gens pour qu'ils prennent conscience des nécessités d'évolution.

Vous pouvez effectuer un don sur le site de soutien de sa famille
en cliquant ici : )

Je compte bien faire changer les choses - ensemble, nous avons les moyens de faire changer les choses. J'invite tous ceux qui souhaitent participer à cette action à me contacter par email :
sebastienmarcos@yahoo.fr


Merci de votre soutien et allez l'OM. Santos est libéré !

Seb_13_OM

Commenter cet article

polo 27/04/2009 11:09

Bonne nouvelle pour votre blog: il va de nouveau servir: "liberez santos 2, le retour"...

MDR...

Après les serial killer, voici le serial-victime-d'erreur-judiciaire...

Un hools récidiviste, lâche (3 contre 1) et qui n'assume pas...

LIBEREZ SANTOS!!!

abdel supporter du rc lens 10/12/2008 16:47

soutient a santos. le combat continue.