Santos Libéré sous Caution !

Publié le par Sébastien_13_OM

La justice espagnole a accepté la demande de mise en liberté sous caution de Santos Mirasierra.

La caution fixée a 6 000 € sera prise en charge par l'Olympique de Marseille.

La famille de Santos va le récupérer demain matin : la Bonne Mère offre à Santos un très beau cadeau de noël avant l'heure : un noêl en famille, en France, parmi les siens.

La procédure judiciaire continue malgré sa libération - l'appel est enregistré et on reste dans l'attente d'un nouveau procès en appel. Santos libéré, le peuple marseillais peut aller encourager l'équipe de l'OM, qui ce soir, contre une équipe madrilène démunie de ses supporters et loin de ses bases, doit célébrer cette libération en infligeant une sévère correction à ce club espagnol.

Le combat n'est pas encore terminé - c'est une première victoire pour le clan des amoureux d'un football dépourvu des groupes de supporters xénophobes & fascistes ainsi que des clubs qui n'osent rien faire contre l'inacceptable. L'UEFA n'a qu'à bien se tenir parce que cette histoire ne s'arrêtera pas là...

Allez l'OM !!!

Seb_13_OM

Commenter cet article

Marco 10/12/2008 11:23

Enfin, première satisfaction dans cette sale histoire...
"Santos, je suis heureux de savoir que tu vas pouvoir rentrer chez toi et passer les fêtes en famille (ils ont été dignes, respect pour eux)."
Mais la cause n'est pas pour autant réglée. N'oublions pas qu'à ce jour Santos est condamné de faits qui ne sont pas avérés. N'oublions pas les dizaines de gens qui ont été matraqués injustement dans un lieu ou officielement la police au vu du motif (la banderole) n'avait pas à intervenir, n'oublions pas le groupe de personnes handicapées qui a été sali, n'oublions pas tout le climat malsain qui a entouré cette rencontre et les propos diffamatoires et mensongers de la presse espagnole.
Sans esprit de revanche, il faut méditer pour trouver des solutions pour ne pas que cela se reproduise. Restons vigilants, un homme averti en vaut deux...

stef 10/12/2008 10:13

tout a fait seb
la lutte continue et luefa a vue une réaction sans précédent

Nathou de martinique 09/12/2008 23:46

c vraiment une trop boooonnnee nouvel sa famille ne pouvait pas rever mieu com cadeau de noel en ce ki me concerne je sui soulagé parce ke sa detention matristai.
et vaimt chapo a l'om...
Allez l'ooooom

abdel supporter du rc lens 09/12/2008 22:50

salut santos je suis content pour toi et ta famille que tu reviennes parmi les tiens le combat continue meme si santos est libéré il ne faut pas le laisser tombé santos les gars le combat continue santos est innocent je te souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année santos. abdel supporter du rc lens

CATHY ANGE 09/12/2008 22:24

NOUS SOMMES TRES HEUREUX D APPRENDRE ENFIN LA BONNE NOUVELLE !!! HEUREUX POUR SANTOS. POUR SA FAMILLE . UNE PENSEE AMICALE DE DEUX AMIS QUI NE T ONT JAMAIS OUBLIE. BON RETOUR PARMI LES TIENS !!!